Assistante maternelle, Maman de cinq enfants mes amours, Je suis passionnée par mon métier et tout se qui touche à la petite enfance.
Mes activités préférés, la cuisine, le crochet , la couture,le jardinage et les activités manuelles.Ce qui me Fascine, mon neveux et mes nièces et ma grande sœur sans laquelle je ne vivrais plus.

mercredi 18 avril 2012

Juliette la fille de ma tante Sylviane à eu 6 ans

Avec un peu de retard j'ai enfin pue faire le cadeau d'anniversaire de Juliette que je lui enverrai à la fin du mois.
Un joli cartable et ça trousse,  pour une jolie demoiselle, pour aller à la grande école .




Dessus tissus lin prune intérieur en coton froissé en écossai ton rose
Bretelles  réglables et détachables avec un poignée brodée de fleurs.


Fermé par deux boutons en provenance d'Angleterre, que ma sœur Sonia m'a ramener de son voyage, et poches décorées  avec deux boutons épingle à nourrice.
Une jolie trousse assé grande pour y mettre tout ce qu'il faut avec un grigri en perles et épingle à nourrice.


Et voilà le travail!!!

Encore merci à ma grande sœur chérie pour le tissus prune et les boutons!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. De rien ma soeur !!! C'est extra et quand je vois ce que tu fais avec le tissu que je te donne ça me fais encore plus plaisir !!!
    Gros bisous et très bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer